5 mai 2017
Appels à projets "collèges" 2017-2018 !
   
Jusqu'au 5 juillet, saisissez vos projets éducatifs, citoyens, culturels, artistiques, environnementaux, scientifiques... mis en place au sein de votre collège afin d'être soutenus par le Département.
 

Les appels à projets collèges correspondent à 18 dispositifs portés par plusieurs directions du Département et l'IDDAC pour accompagner techniquement et financièrement les projets éducatifs, citoyens, culturels, artistiques, environnementaux, scientifiques... mis en œuvre dans les collèges girondins.

 Découvrir le Guide des Appels à projets Collèges 2017

Cette année, 4 nouveaux dispositifs viennent compléter l'offre du Département qui couvre désormais l'ensemble des thématiques des Parcours éducatifs et des EPI développés dans les collèges. Ce choix résulte du Plan d'actions en faveur de la Jeunesse "Projet Génération 11-25 ans" et du Projet éducatif départemental votés en juin 2016.

Les agents des Pôles jeunesses territoriaux, des services du Département et de l’Iddac, sont à votre disposition pour vous aider dans la construction de vos projets, n’hésitez pas à les contacter !